You are here: Home » Monde » Le mari débarque, l'amant passe une nuit difficile

Le mari débarque, l'amant passe une nuit difficile

Un Chinois a passé toute une nuit dans le renfoncement étroit d’un immeuble de Shishi (province du Fujian), au septième étage. Le cauchemar du jeune homme a commencé quand le mari de sa bien-aimée est rentré plus tôt que prévu d’un voyage d’affaires. Paniqué, l’amant est sorti par la fenêtre, se retrouvant dans une situation pour le moins périlleuse, raconte le «Daily Mail».

Un moment de solitude particulièrement long pour le jeune homme, puisque sa dulcinée a attendu que son mari parte au travail, le lendemain matin, pour alerter les pompiers. Le malheureux a réussi à s’installer entre des unités d’air conditionné placées dans un renfoncement étroit de l’immeuble. Dans un premier temps, le cascadeur improvisé a assuré qu’il ne comprenait pas comment il s’était retrouvé dans cette situation.

Mais sa partenaire a rapidement avoué la vérité, ajoutant que par chance, son amant s’était déjà rhabillé au moment de fuir. Au moins, il n’aura pas eu trop froid. D’après un porte-parole des pompiers, le jeune homme avait bu passablement d’alcool ce soir-là. C’est probablement cela qui lui a donné le courage d’enjamber la fenêtre pour aller se cacher sur le rebord.

Man gets caught mid affair so jumps out the window and climbs SEVEN floors up to escape http://t.co/0hMPUMTHGK pic.twitter.com/0cxc0mSqpg

— Daily Mail Online (@MailOnline) 17 Septembre 2015

Après avoir repris ses esprits, «l’amant a réalisé qu’il serait extrêmement stupide de tenter de remonter dans l’appartement», a expliqué le porte-parole.

(joc)

© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos