You are here: Home » Mohamed Abdou Hassani » Le ministre du sport oublie la date d'arrivée de l'équipe nationale à Moroni

Le ministre du sport oublie la date d'arrivée de l'équipe nationale à Moroni

Le ministre du sport oublie la date d’arrivée de l’équipe nationale à Moroni

Quand le ministre de l’Éducation chargé de la jeunesse et du sport oublie le jour de l’arrivée de l’equipe Nationale. Son collègue ministre de la Justice Monsieur El Had Mohamed a eu l’audace de faire le déplacement pour recevoir les joueurs de cœlacanthe à l’aéroport International de Moroni Hahaya. Quel est le rôle de ce ministre ?

Je vous rappelle que ce dernier a sacrifié son temps pour un mashuhuli alors que son département ministériel est en crise. les professeurs n’ont pas encore repris le chemin de l’école.
Aujourd’hui il n’a pas eu honte de dire devant les joueurs qu’il avait oublié la date de leur arrivée. N’est -il pas une faute grave de ce ministre? 

En tout cas l’équipe nationale est belle et bien arrivé sur leur terre. Nous vous rappelons qu’il y a plus de 4 joueurs qui manquent à l’appel mais l’entraîneur Amir Abdou rassure que l’équipe est solide .Les absents ont été remplacé par d’autres professionnels. Ils ont visité le stade et ont assisté à l’entraînement des joueurs professionnels au stade de Moroni. un autre rendez vous de l’échauffement est prévu au stade de la capitale ce mardi à 9h avant d’affronter mercredi prochain l’équipe de Loseto.

Par MOHAMED ABDOU HASSANE

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

Powered by Comores infos