You are here: Home » Tribune libre » Le Monde Artistique et Musical de l’Union des Comores, bascule aux côtés de la Candidature du Devoir National, du Général Salimou en 2016

Le Monde Artistique et Musical de l’Union des Comores, bascule aux côtés de la Candidature du Devoir National, du Général Salimou en 2016

Chaque jour qui se lève, la candidature du devoir national enregistre de soutiens des différents poids de la société comorienne. Effervescence qui se confirme anonymement et publiquement avant même, sa déclaration officielle.
La Jeunesse, la notabilité, les sportifs, les jeunes leaders associatifs au niveau national et mondial, les femmes, les cadres et la diaspora, chacun à son tour plébiscite cette candidature. Dans les villages et villes, Général séduit et rassemble. 
Aujourd’hui, cette liste s’arrondit avec un autre géant de la musique comorienne, le chanteur de Vanamboini, qui vient d’annoncer son soutien à la candidature du Général Salimou en 2016. L’artiste en question, est un de meilleurs ambassadeurs de la chanson du Toirab dans le monde. Ses chansons sont de véritable chefs -d’œuvres, mélangeant éducation, les valeurs du romantisme comorien ainsi que le patriotisme du pays. 
Le Chanteur Americain, est né à Vanamboini, ville considérée comme le meilleur laboratoire de la musique nationale des Comores. 
Le comité de soutien du Général Salimou ainsi que les Jeunes avec le Général Salimou saluent ce soutien géant de ce grand artiste. 

Partisan Intérêt Général Comores.
© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos