You are here: Home » Actualités » Le mouvement des Jeunes Avertis, «MOJA», est né

Le mouvement des Jeunes Avertis, «MOJA», est né

Le mouvement des Jeunes Avertis, «MOJA», est né

Par Nassuf Ahmed Abdou

  Le rêve est devenu réalité. Après plusieurs réflexions menées depuis Madagascar jusqu’aux Comores, des jeunes patriotes décident de créer le Mouvement des Jeunes Avertis, dénommé MOJA, pour interpeller, dénoncer et désarmer un système à l’encontre de nos valeurs d’«Unité, Solidarité et développement». Notre mouvement est à vocation politique, économique, socioculturelle et spatiale et à but non lucratif. Le Mouvement des Jeunes Avertis est basé sur une idéologie sociale-démocrate. Le MOJA se voudra l’expression de la société civile et prendra part directement au débat public pour influencer le discours, les programmes et l’action des partis politiques et du gouvernement. Le MOJA a pour objet de formuler des propositions politiques et lancer des actions visant à construire la Nation comorienne et à promouvoir l’engagement social, politique et économique des citoyens dans le but de réconcilier solidarité et prospérité, de pérenniser notre démocratie ouverte à toutes les composantes de la société, de préserver les valeurs fondamentales du modèle social comorien et de donner à la Nation comorienne une place dans un monde globalisé. Nous lançons un vibrant appel à tous les jeunes patriotes pour venir nous unir afin de construire notre pays.

  Pour plus d’informations, veuillez contacter le Secrétaire général: Nassuf Ahmed Abdou, Nom du profil de Facebook: Ahmed Nassuf, Facebook du mouvement: MOJA. Merci pour votre compréhension.

Le Secrétaire général du MOJA: Nassuf Ahmed Abdou

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 29 février 2016.

Powered by Comores infos