You are here: Home » Tribune libre » Le Mouvement du Patriotisme National Féminin, s’en mêle à la Candidature du Devoir National du Général Salimou en 2016

Le Mouvement du Patriotisme National Féminin, s’en mêle à la Candidature du Devoir National du Général Salimou en 2016

En vue de défendre les intérêts nationaux des Comores, les femmes comoriennes du Patriotisme National, s’en mêlent à la Candidature du Devoir National des Comores du Général Salimou pour la présidentielle de 2016. 

Venues dans les différentes régions pour lui dire oui à sa candidature . La rencontre a eu lieu, le 4 octobre 2015, à Moroni et a été pilotée par le héros de la nation, le Général Salimou. 

Acharnées de voir leur pays, être dirigé en 2016 par un homme dont l’intérêt général prédomine son esprit, ces femmes se sont constituées en deux commissions, une pour la sensibilisation et l’autre, pour la communication en vue de participer à la campagne électorale de la Candidature du Devoir National des Comores du Général Salimou.
Partisan Intérêt Général des Comores.
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

Powered by Comores infos