You are here: Home » Tribune libre » Le parti JUWA a gagné !

Le parti JUWA a gagné !

Les Grands électeurs ont choisi Dr Salami candidat pour Dar Nadjah. Il mérite bien la confiance du parti par son engagement, son dynamisme, son savoir faire et sa capacité à être à l’écoute des autres et à rassembler. Il ne fait aucun doute qu’avec lui la voie du succès nous est ouverte.
Pour moi, dans ces primaires, il n’y a eu ni vainqueur ni vaincu mais tout simplement, le parti JUWA a gagné pour avoir réussi les primaires pour le choix de nos candidats gouverneurs.

En tant que Coordinateur du parti à Anjouan, autant je félicite Dr Salami pour le choix porté sur lui, autant je félicite Ahmed Ben Said Jaffar pour son courage, son esprit de responsabilité et de solidarité; il a été le premier à téléphoner à Dr Salami pour lui féliciter et tous les militants ont applaudi ce geste démocratique qui est un message fort pour que nous nous dressons comme un seul homme afin de faire face aux batailles qui nous attendent.
Je saisis aussi l’occasion pour féliciter mes frères Saidali HILALI et Said Abdallah Salim pour avoir été choisis, eux aussi, respectivement à Mwali et à Ngazidja, pour porter les espoirs de nos militants. Par le Coordinateur du parti à Anjouan ©habarizacomores.com
© « Copyright » – www.habarizacomores.com

ATTENTION – Un site pirate du nom de http://comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de désinformer les comoriens. Si vous lisez cet article sur ce site, merci de le quitter et de vous rendre sur http://www.habarizacomores.com car nos articles sont uniquement consultables sur http://www.habarizacomores.com.

Powered by Comores infos