You are here: Home » SOCIÉTÉ » Le peuple Comorien n’est pas dupe du complot qui est mise en place avec la même bande de traître de la nation

Le peuple Comorien n’est pas dupe du complot qui est mise en place avec la même bande de traître de la nation

Cet article Le peuple Comorien n’est pas dupe du complot qui est mise en place avec la même bande de traître de la nation peut être consulté sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

 

J’aimerai ici manifesté le soutient indéfectible de tout les comoriens qui s’identifie dàns ce combat que mène notre frères ‪#‎AllaouiAhmedBachir‬ , qui essuie quotidiennement des pressions, des menaces de toute genre, voir de mort par des personnes qui voudrait l’empêcher de s’exprimer, d’exposer publiquement ses idées librement !.

Hahaha bravo notre frère de combat A. A. Bachir: La lutte continue à porter ses fruits…,
ils ont la peur dans le ventre !!!

Nous nous batterons tous ensemble frères patriotes soucieux de l’avenir de ce pays, a dénoncer le projet diabolique qui convoite a spoliée nos ressources naturelles à savoir notre gaz et pétrole mais plus malin qu’il soit, a mettre en miette , à diviser notre archipel dans une confédération afin d’exploser l’unité nationale … (Gawa harambuwa Mbodzi!), a saper , a anéantir toute volonté patriotique, tout initiative qui va dans le sens du réveil de la conscience collectif du peuple comorien…c’est l’occasion rêver pour cette bande de voleur de garder de manière définitive le territoire comorien (Mayotte) qu’ils occupent sous la force, la ruse et la manipulation… NON !!!

Le peuple comorien n’est pas dupe du complot qui est mis en place avec la même bande de traître de la nation , cette bande de prostitués, de renégat bon pour un peloton d’exécution, qui se battent les ailes pour parvenir a s’octroyaient le pouvoir en 2016 par tout les moyens…(?), d’où la raison de leurs affolements , de leurs agressivités diriger a toutes personne qui essayera de se mettre dans leurs chemins du grand banditisme , ou qui essayera de dénoncer, de dire la vérité sur ce complot diabolique digne de satan, dangereux pour notre pays , qui vise la mort certaine de notre nation !!!! Mgu nawangamize haraka !!!

Des vautours qui s’affairent à sauver leurs peau , à jouer leurs dernière carte de la dernière heure (2016!!!!!) pour arriver à contrôler le pays et mener à bien la procédure de balkaniser les îles des Comores en confédération telle en est le complot de la mange merde franco-comorienne qui se croient ruser dans une intelligence morbide a mener cette objectif sans inquiétude comme ils ont l’habitude de le faire depuis 40 ans de servir de marionnette des intérêts Françaises dans le silence ou accuse ceux qui se dresse contre le système, contre cette machine infernale qui a le contrôle de nos politicons, de nos frères et sœurs , de nos pères , de nos chefs des armées, de nos institutions, de nos chefs de quartiers et religieux….institutions, des chefs d’entreprise….la totale pour maintenir l’individu dans la soumission totale.

Nous nous laisserons pas intimider par des lâches , par des hommes qui ont comme objectifs de voler la richesse de notre pays avec l’appuie d’un pays étranger que nous connaissons sa cruauté et qui convoite a nous voir sombrer dans les ténèbres… , a détruire l’espoir de toute un peuple pour des intérêts égoïste….NON !!!.

Continuons à les dénoncer ouvertement , sans complaisance la basse court de la France Afrique , les complices d’une tragédie qui ne veut se voiler la face, qui ne s’assume pas , voilà ce qu’ils sont des sales traîtres….ils ont peur!!! lol , ( la preuve!!)
Ils ont compris que la jeunesse comorienne a compris leurs manigances et n’a plus peur de rien surtout à des larbins, a cette clique qui a le même utilité qu’un papier toilettes.
Masikini!!!! ,ils commencent à s’en apercevoir le prémices d’un peuple qui exalte le désir de se révolter , qui peu à peu se réveille et veulent à tout prix sortir de la main du diable et éviter qu’on détruise notre petit paradis , mais surtout qu’on nous prennent comme des idiots , comme un peuple qui a perdu sa mémoire incapable de voir plus loin que son nombril, ou de comprendre les enjeux qui les attendent!! NON !!!

Vous n’avez qu’une seule option bande de pourris , c’est de nous éliminer physiquement, car on vous laissera pas mener notre pays dans la dérive surtout dans ce tournant décisive de notre histoire …#2016 le rendez vous des braves contre les lâches!!!! Vive les Comores !!!! Vive la nation!!!

Bara Youssouf 

Cet article Le peuple Comorien n’est pas dupe du complot qui est mise en place avec la même bande de traître de la nation est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos