You are here: Home » Actualités » Le président Azali Assoumani dialogue avec les jeunes

Le président Azali Assoumani dialogue avec les jeunes

Le président Azali Assoumani accompagné du Premier vice président de l’Assemblée Dr Maoulana Charif a rencontré les jeunes de la commune de Ntsaoueni le 25 septembre 2015  à l’invitation de la cellule locale qui souhaitait dialoguer avec les jeunes. À cette occasion, M. Azali Assoumani a adress ses meilleurs vœux de réussite à la jeunesse. Puis, une table ronde a été organisée et a permis aux jeunes d’échanger directement avec le président. Tous volontaires, ces jeunes avaient une grande envie de lui poser des questions sur son bilan économique, sur les politiques publiques qui ont permis d’avoir une autonomie financière et sur les perspectives d’avenir.

La question du bilan politique a été élaborée : Le président s’est réjoui et exprimé sa fierté d’avoir réussi la réconciliation nationale, sa fierté d’avoir pu faire preuve de démocratie électorale, puis sa fierté d’avoir pu financer les grands chantiers de l’État avec des fonds propres.

Le président a surtout appelé les jeunes à prendre leur destin en main car le pays leur appartient et rien ne peut se faire sans eux. Selon lui, la jeunesse est notre plus grande espérance.

Si la jeunesse comorienne a confiance dans son avenir alors elle emportera la confiance de l’ensemble du pays.

Powered by Comores infos