You are here: Home » Non classé » Le président Azali tend la main à l’opposition

Le président Azali tend la main à l’opposition

Lors de sa visite au camp militaire d’Itsoundzou, le président de la République, Azali Assoumani a tendu la main à ses adversaires politiques pour reconstruire le pays. Dans son compte twitter, le chef de l’État appelle l’opposition de lui rejoindre qui selon lui, le pays a plus que jamais besoin d’une unité nationale. « Et encore une fois, j’en appelle à mes frères politiques, mes anciens adversaires politiques d’hier pour qu’ensemble on s’unisse à cette noble tâche.

Comme cela se dit partout, il faut de l’apaisement », a déclaré le Président Azali Assoumani. Pour se rapprocher davantage de ses anciens adversaires politiques, le chef de l’Etat annonce dans les jours à venir, des mesures d’apaisement pour qu’ensemble ils puissent faire des Comores, le pays qu’il mérite d’être aujourd’hui. « Je le promets, dans les jours à venir, des mesures d’apaisement seront prises pour qu’ensemble, on puisse s’unir et s’atteler à la tâche qui nous attend », poursuit-il.

Le Président de la République n’est pas à son premier appel pour la reconstruction du pays et aller vers l’émergence des Comores pour l’horizon 2030. Le Président de la République a montré qu’on peut relever le défi ensemble et aller vers le développement tant souhaité des Comores.

Par cette occasion, le Président de la République a saisi l’occasion pour exprimer à toutes et à tous, ainsi qu’au peuple comorien tout entier et à l’ensemble des peuples de la Umma Islamique, ses sincères vœux de santé et de bonheur.

Powered by Comores infos