You are here: Home » Actualités » Le Président I.DHOININE reçoit les 3 candidats des présidentielles

Le Président I.DHOININE reçoit les 3 candidats des présidentielles

Le Président I.DHOININE reçoit les 3 candidats des présidentielles
Le Chef de l’Etat, Dr Ikililou DHOININE, reçoit ce matin, à Beiti Salam, les trois candidats du second tour des élections présidentielles, à savoir Azali ASSOUMANI, Mohamed ALI SOILIH, Mouigni BARAKA SAID SOILIH.

Une heureuse initiative à réjouir tout croyant et démocrate de ce pays. J’ignore la teneur des discussions. Cependant, dans le contexte actuel où tous les ingrédients d’un conflit ouvert et violent sont réunis, cet acte demeure une promotion du dialogue, de la concertation, de la fraternité.

Engager sa responsabilité en tant que Président et celle des autres candidats pour la paix, le respect des choix des citoyens est salutaire.Notre Islam est une religion de paix. Le messager l’a bien indiqué et recommandé par ces hadiths : « est musulman, Celui dont les gens n’ont à craindre ni sa langue, ni sa main ».

Mesdames, Messieurs, rappelons- nous ce verset du coran : « Entraidez- vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression » S 5, V 2

Sahali Assaf Mohamed

Powered by Comores infos