You are here: Home » Actualités » le rapport de la commission de la citoyenneté économique vise à épingler les les ténors de l'opposition

le rapport de la commission de la citoyenneté économique vise à épingler les les ténors de l'opposition

le rapport de la commission de la citoyenneté économique vise à épingler les les ténors de l'opposition
Le mois de décembre dernier, la commission parlementaire chargée de faire la lumière sur la citoyenneté économique devait rendre son rapport, mais il semblerait que le travail qui a été accompli ne convenait à Monsieur le président AZALI.
A partir de là, le président de la commission, M.DHOIHIR Dhoulkamal aurait reçu l’ordre d’évincer les députés de l’opposition, notamment M.Oumour MMADI, M.Tocha DJOHAR, M . Mohamed RACHAD.
Maintenant cette commission est tenue par son président et les proches de Beit-Salam comme Nourdine ABODO et le conseiller Idriss. En écartant les parlementaires de l’opposition, D.DHOULKAMAL et les proches d’AZALI auraient reçu comme instructions de modifier le rapport dans le but d’aboutir à l’emprisonnement des anciens présidents SAMBI, IKILILOU et du vice-président Mamadou. Mais avant de rendre public ce rapport complaisant, D. DHOULKAMAL attendant un rendez-vous avec le président AZALI pour régler les deniers points d’un rapport qui va sonner le glas du totalitarisme du régime de Mitsudjé.


Mbadakome

Powered by Comores infos