
Le violeur qui a traumatisé les comoriens ces dernières années a été découpé en morceau pour répondre à ses crimes. En effet le peuple s’est prononcé sur son sors, après son 1er crime il a été reconnu comme fou et dépendant d’un traitement psychiatrique. N’ayant pas trouvé de solutions de soin c’est son deuxième crime qu’il a condamné à la mort car il a tout de même assassiné une femme après un viol. C’est ainsi que le peuple a décidé de rendre justice lui même.
FSM
Lacomorienne
Le droit n’était pas encore lu, pour connaitre la suite et déjà sous la complicité de la sécurité public d’Anjouan , une poignée des personnes a fait irruption au palais pour commettre l’irréparable situation.
je condamne cette action non humaine et qui ne ressemble pas aux Comoriens !
Mohamed Bacar

Finalement l’assassin vient d’être pris, de force, par la population et va être brûlé vif. L’information vient d’être confirmée par une source judiciaire interne du palais de justice. La population veut envoyer un signal fort pour dénoncer la délinquance et les meurtres.
Ce mardi 12 juillet 2016, les routes de la capitale d’Anjouan sont bloquées. Malgré les coups de tir d’arme, les forces comoriennes de défense n’ont pas pu empêcher l’accès de la foule de gens de pénétrer et de mettre en feu des véhicules et des biens de l’établissement judiciaire.
Source: Radio Domoni
Powered by Comores infos