You are here: Home » Actualités » Le service secret pitsikili-commandant Moissi comorien traque sans relâche les Djihadistes

Le service secret pitsikili-commandant Moissi comorien traque sans relâche les Djihadistes

Le service secret pitsikili-commandant Moissi comorien traque sans relâche les Djihadistes 
Bonne nouvelle, le service secret comorien, le pitsikili-commandant Moissi vient de déjouer un attentat à l’aèroport de Hahaya. Selon une source proche du puissant département de la sécurité nationale, le présumé Djihadiste d’origine comorien a été intercepté avec un gilet de l’ASCNA et une fausse plaque de la même société continentale. Mais pas la moindre preuve d’armes ni d’explosif sur lui qui pourrait conclure à un projet d’attentat. Mais pour rappel, le Pitsikili est la petite sœur du maussade israélien, ils sont capables de déduire les intentions malveillantes portées par des gens.

Selon encore la même source, cette affaire semble être un moyen de mendier quelques pétrodollars auprès des monarchies du golf.
Alors, en récompense à l’assistanat dont nous en bénéficions de la part de la France, il est temps de rendre la monnaie, en envoyant le pitsikili-commandant Moissi aider la DST pour identifier toutes les cellules islamistes dormantes en France.
Mbadakome
 
 
 

Powered by Comores infos