You are here: Home » Actualités » Le vice-président Mamadou est coupable de mort à l'hopital El-MAAROUF

Le vice-président Mamadou est coupable de mort à l'hopital El-MAAROUF

Le vice-président Mamadou est coupable de mort à l'hopital El-MAAROUF
Une femme sous oxygène meurt suite à une panne du groupe électrogène d’El Maarouf. Et ce genre de situation perdure. Il n’y a pas si longtemps un bébé sous couveuse est mort dans les mêmes circonstances.
Mon cri de colère dans mon blog contre les dirigeants de premier plan du pays qui, il faut bien le reconnaître, sont coupable de crime et méritent d’être indexés comme des criminels
Idriss-source facebook, sans titre


Comment comprendre que M.Mamadou a distribué ostensiblement et de manière éhontée, les billets de banque lors du 1er tour de la présidentielle, à toute la population et se prépare à affréter un avion qui transporterait 200 personnes de la diaspora pour s’assurer de son élection au 2eme tour à la présidence de la république et en même temps des hommes et des femmes meurent à l’hôpital élmaarouf faute d’électricité et d’oxygène? 
Mais que dire de ces hommes et ces femmes drapés dans leurs habits d’apparat qui l’applaudissent comme un héros pendant ces meetings. N’est-ce pas avec l’argent du peuple que le vice-président candidat achete les conscience du peuple?
Mbadakome 

Powered by Comores infos