You are here: Home » Actualités » Législatives : Le chef de l'Etat par décret a convoqué les élections législatives et communales dans l'ensemble du territoire nationale

Législatives : Le chef de l'Etat par décret a convoqué les élections législatives et communales dans l'ensemble du territoire nationale

 
Dans le cadre des élections de députation, la région de Bambao a été honorée du choix du candidat Youssouf Ismaël Mmadi par l’Alliance de la Mouvance Présidentielle (AMP).
Ce choix consiste a restaurer la grandeur de la région de Bambao; une région dense et prête à accompagner le président Azali Assoumani dans la dynamique de faire les Comores un pays émergent a horizon 2030.
Non seulement qu’il est dangereux mais également inadmissible de laisser une telle région plongée dans le désarroi et l’insécurité.
 
Compte tenu des multiples défis que traversent notre région depuis belle lurette, l’Alliance de la Mouvance Présidentielle nous appelle tous a faire le choix d’un jeune robuste, soucieux afin de redonner la grandeur de la Région de Bambao. Votons Youssouf Ismaël est la seule alternative pour restaurer la paix, la stabilité et promouvoir le développement de notre région.

Mmadi Abdallah

 

Powered by Comores infos