You are here: Home » POLITIQUE » L’ENTRETIEN DU CANDIDAT AZALI ASSOUMANI AVEC TELESUD, UN VÉRITABLE CHOC DUR POUR LA CRC

L’ENTRETIEN DU CANDIDAT AZALI ASSOUMANI AVEC TELESUD, UN VÉRITABLE CHOC DUR POUR LA CRC

L’entretien qui a eu lieu sur le plateau de télé-sud, entre la journaliste professionnelle et notre ex-chef d’Etat, candidat aux présidentielles prochaines, Monsieur Azali Assoumani, a été un véritable choc pour le parti CRC, mais aussi pour tout le peuple comorien, étant donné son haut titre d’être notre ex-chef d’Etat comorien. Certes, heureusement, cette fois-ci, l’homme n’a pas pu dissimuler ses réelles intentions à travers cette conversation. Il était clairement lui-même, du début à la fin de l’entretien. c’est donc une réalité absolue, ce dont les comoriens se réjouissent aujourd’hui. De ce fait, ces échanges précieux entre la journaliste de télé-sud et le candidat Azali ont permis à nos citoyens, électeurs comoriens, anéantis par les conditions de précarité dans lesquelles ils vivent depuis des décennies, de comprendre enfin cet homme, ses limites et les raisons manifestes qui nourrissent ses vraies ambitions à accaparer le pouvoir à nouveau.

Une chose est étonnante, tout le long de cette intervention, Mr Azali ne cessait de nous faire croire qu’il est l’homme de la paix , le protecteur avéré de la Nation. Son prétendant programme serait en effet basé sur la sécurité du peuple. Mais, honnêtement, en parlant de sécurité, qu’a-t-il fait durant ses longues années de service en qualité de colonel et de chef d’armée comorienne? n’avait-il pas,à l’époque, les compétences requises pour déjouer les projets de massacres de Bob Denard dans notre pays? est-il vrai qu’un putschiste soit une figure de paix et de stabilité?

Mais au-de là de cette stricte réalité ( ancien président, Mr Azali reste malgré tout notre ex-chef d’Etat de 1999 à 2006), les comoriens et comoriennes doivent désormais tirer la sonnette d’alarme afin que tous ensemble, nous puissions définir un objectif commun , un but à atteindre et prendre en mains le destin de notre pauvre pays après 40 ans de misères. Car notre sauveur n’est pas celui qui a mal gouverné le pays pendant 7 ans avec des enrichissements personnels et qui souhaite revenir à la tête suprême du pays avec un programme flou et incompréhensif à l’appui. A-t-elle dit , la journaliste de télé-sud.

 

Mmadi Salim Ali

Cet article L’ENTRETIEN DU CANDIDAT AZALI ASSOUMANI AVEC TELESUD, UN VÉRITABLE CHOC DUR POUR LA CRC est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos