You are here: Home » Actualités » Les Comores dans l’œil cyclone en ce moment

Les Comores dans l’œil cyclone en ce moment

Les Comores dans l’œil cyclone en ce moment

Rien ne va dans ce pays ces temps-ci, tout va de travers !
La Chasse aux vendeurs ambulants dans les marchés de la capitale, Moroni continue.
Encore une fois de plus, le puissant ministre de l’intérieur, M.Mohamed DAOUD alias KIKI s’acharne sur les plus faibles, les laissés pour compte.
Il était entre 16 et 17h aujourd’hui, lorsque le ministre de l’intérieur KIKI est apparu dans l’ancien marché de Moroni, accompagné de la police et de sa milice, pour chasser les vendeurs du commerce informel(les towarenge).  Ce qui est mal perçu par les femmes de Moroni, car au-delà de la saleté, ces vendeurs apportent à tous un service qui n’est pas de moindre. Jusqu’où KIKI est prêt à y-aller pour etre sous la lumière de son dieu?
Pour rappel, sous SAMBI, l’homme a intimidé à plusieurs reprises le MOLLAH avec sa milice, comme autant de Guillaume SORO et Charles BLEGOUDE en cote d’Ivoire. Y-a-t-il un capitaine dans l’avion ?
 
Affaire Jean-Marc/Ab-aviation :
 Apres l’accord quadripartite signé entre la commission de l’Assemblée Nationale, le vice-président,  Ab aviation et le DG de l’aviation civile, M.J.Marc HEINTZ, ce dernier est revenu sur sa position initiale qui est de ne pas délivrer l’autorisation de reprise d’activité d’Ab Aviation. Décidément après avoir fait couler sa propre société par incompétence, l’homme s’acharne sa malédiction, ainsi faire couler la maison Comores.  


L’ambassade des Comores en faillite aux USA:
Selon une source bien renseignée, la représentation des Comores aux nations unes est sommée de quitter ses locaux pour non paiement des loyers, alwa-alwa, ngedjowadi !


Manif à Anjouan : Le commissaire Issouf MAHAMOUD  a maté la manifestation des élus qui ce sont levés aujourd’hui pour dénoncer la violation des institutions par le gouverneur SALAMI. Ils ont été molestés, drapeaux des Comores piétinés etc.


Mbadakome
 

Powered by Comores infos