You are here: Home » Actualité Sportive » Les Comores s'inclinent au Ghana

Les Comores s'inclinent au Ghana

L’équipe du Ghana s’est petitement qualifiée pour la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ce 17 novembre 2015 à Kumasi. Après un match nul 0-0 aux Comores, les Ghanéens ont battu les Cœlacanthes 2-0, grâce à des buts de Wakaso Mubarak et Jordan Ayew.

Les « Black Stars » sont péniblement qualifiés pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Les vice-champions d’Afrique s’en sont même bien sortis, ce 17 novembre 2015 à Kumasi. L’équipe des Comores avait en effet été privée d’un but valable, en deuxième tour aller (0-0). Cette fois, les Comoriens ont craqué sur un coup franc de Wakaso Mubarak et d’un but de Jordan Ayew après le rouge concédé par les Comores.

Une victoire 2-0 qui suffit à envoyer la sélection ghanéenne en phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018 (octobre 2016-novembre 2017). Et qui donne un peu d’espoir aux Comoriens pour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017 qui reprendront en mars prochain.
Par la rédaction avec RFI

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur haabarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos