You are here: Home » Actualité » Les Comoriens restent mobilisés contre la dictature

Les Comoriens restent mobilisés contre la dictature

Les Comoriens restent mobilisés contre la dictature

C’est cette mobilisation qui fera tomber le tyran & Co

Par ARM

     Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas eu une seule ligne sur votre site préféré au sujet du prétendu deuxième tour de la prétendue «élection gubernatoriale» à Mohéli et la Grande-Comore. On ne parle jamais d’une chose qui n’existe pas. Nous n’en parlerons que le jour, proche, où tous ces usurpateurs seront chassés de leurs fonctions usurpées. Cette chasse aura lieu dans une mare de sang. Il est impossible d’arrêter cette folie meurtrière et destructrice de manière pacifique. En attendant, la mobilisation se poursuit et va se poursuivre en France jusqu’à la chute de la dictature du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

Comme toute manifestation contre le pouvoir est interdite aux Comores, la mobilisation se fait en France, et cela, de la plus belle des manières: dans l’unité et la ferveur patriotique. Quand les sites Internet corrompus par la dictature prétendent que 200 personnes ont défilé à Paris contre la tyrannie, il faut multiplier ce chiffre par 500. Personne ne démobilisera le peuple comorien, qui manifestera à Paris ce dimanche 28 avril 2019 contre la dictature de Mitsoudjé et ses succursales de la corruption, de l’incompétence et de la prévarication. On verra comment, dans les semaines qui viennent, la mobilisation des Comoriens en France fera tomber une dictature sauvage aux Comores.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 28 avril 2019.

Powered by Comores infos