You are here: Home » Non classé » Les EAU et les Comores signent un protocole d’accord sur la coopération dans le domaine de la défense

Les EAU et les Comores signent un protocole d’accord sur la coopération dans le domaine de la défense

copie a16i0427 (grande)
copie a16i0477 (grande)

ABU DHABI, 25 novembre 2020 (WAM) – Mohammed bin Ahmed Al Bowardi, ministre d’État à la Défense, et Yousef Mohammed Ali, directeur du cabinet du président et ministre par intérim de la Défense de l’Union des Comores, ont signé aujourd’hui un Protocole d’accord, MoU, par vidéoconférence, sur la coopération conjointe dans les domaines de la défense et de l’armée.

Al Bawardi a déclaré que la signature de ce protocole d’accord reflète la volonté du ministère de la Défense de renforcer les relations de partenariat et son engagement à démarrer des relations de coopération avec ses partenaires.

De son côté, Youssef Mohammed a réitéré la volonté du ministère de la Défense de son pays de renforcer et de soutenir les relations de coopération conjointe entre les deux pays.

Les deux parties ont également passé en revue les derniers développements de l’épidémie de COVID-19 et l’importance de coordonner et d’unifier les efforts pour contenir son impact.

Ils ont également examiné des questions d’intérêt mutuel et échangé des vues sur les développements régionaux et internationaux.WAM / Esraa Ismail / Tariq alfaham

Powered by WPeMatico