You are here: Home » Actualité » Les Émirats Arabes Unis humilient Azali en Éthiopie

Les Émirats Arabes Unis humilient Azali en Éthiopie

Les Émirats Arabes Unis humilient Azali en Éthiopie

Pour sa part, Azali crée la «diplomatie “Ton pas, mon pasˮ»

Par ARM

       Le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali, petit-fils de Boinaheri, vient de créer «la diplomatie “Ton pas, mon pasˮ». Il a fait en sorte que son fils Nour El-Fatah, le «Prince héritier» désigné pour lui succéder quand il deviendra «Dictateur honoraire» en 2070, accompagne Dhoulkamal, ministre des Affaires qui lui sont étrangères, dans un voyage à Addis-Abeba, capitale d’Éthiopie et siège de l’Union africaine. C’est «mon pas, ton pas». Dhoulkamal ne peut aller aux toilettes sans que le petit ne vienne s’installer devant la porte, ouverte, desdites toilettes. La confiance règne.

Ce qui est encore plus grave, c’est que les deux voyageurs ont été reçus à l’Ambassade des Émirats Arabes Unies par le chef de la mission diplomatique. Ces gens manquent de sérieux. Toute cette fumisterie a été faite, toute honte bue, et sans respect des règles protocolaires, parce que les Émirats Arabes Unies financent la construction de l’Ambassade des Comores dans la capitale éthiopienne. C’est une diplomatie de mendicité, et c’est honteux. Qu’on se le dise! Comment un ministre peut-il faire le déplacement pour aller rencontrer un Ambassadeur dans ses locaux? Pourquoi l’Ambassadeur des Émirats Arabes Unies ne s’est pas déplacé pour rencontrer la délégation comorienne à l’Ambassade des Comores à Addis-Abeba? La délégation comorienne n’a pas fait preuve de dignité et d’honorabilité.

En tout état de cause, il est clair que le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali, petit-fils de Boinaheri, ne fait pas aveuglément confiance à «son» ministre, et c’est pourquoi il le fait suivre par Monsieur fils.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 6 mai 2021.

Powered by WPeMatico