You are here: Home » Actualités » Les emissaires d'AZALI à Paris pour casser la dynamique de la diaspora

Les emissaires d'AZALI à Paris pour casser la dynamique de la diaspora

Les emissaires d'AZALI à Paris pour casser la dynamique de la diaspora
Il peut envoyer des mallettes remplies d’argent ou des lingots d’or, les comoriens de France et de la réunion ont fini par comprendre qu’ils ne sont pas à vendre.

Selon le bruit qui circule sur fac book, des émissaires d’Azali arrivent à Roissy CDG demain mardi 16/04/2019, avec des mallettes d’argent pour corrompre et  diviser la diaspora implantée en France. Ils ont maté l’opposition auxComores, emprisonner certains politiciens comme SAMBI, BARWANE, Abdallah Agoi, maintenant vient le moment de museler les expatriés. Dans leurs mallettes, un projet qui d’organiser  des contre-manifestations en France. » »Cette délégation est composée entre autre de Ibrahima Hissani (conseiller du président), Djoumoi (secrétaire d’Etat à la coopération) et du grand notable Sultan Abdoulanziz, D’autres personnalités vont arriver ou sont déjà arrivés » », selon face Book. 
Alors, à vous les notables, à vous comoriens lambadas, hommes et femmes, jeunes personnes et personnes âgées, le temps est venu de ne  plus vendre notre liberté de conscience, notre liberté d’homme, sachez que la vrai liberté n’a pas de prix. 

source face book

Powered by Comores infos