You are here: Home » Actualités » Les journées se succèdent et se ressemblent pour le falsificateur du dossier BOUL MINING

Les journées se succèdent et se ressemblent pour le falsificateur du dossier BOUL MINING

Les journées se succèdent et se ressemblent pour le falsificateur du dossier BOUL MININGAprès la réintégration de Said Mze Dafine conjuguée avec l’annulation du décret suspendant celui ci de ses fonctions à la CENI .

Le wachili est une région historiquement connue de sa résistance grâce aux martyres Massimu Mtsala Hamadi Patiara qui ont dit non au blanc .

aujourd’hui c’est le candidat de 40 ans de corruption, Mamadou qui heurte à cette résistance des habitants de cette région .Dégoûtés d’être pris pour des pigeons qu’on jette des miettes de pain, ces habitants ont dit non à Mamadou et l’ont simplement invité à rebrousser chemin en barrant les routes .

Vexé par la surprise ,le candidat qui perd des points depuis quelques jours à l’avantage de ses adversaires a immédiatement appelé la force de l’ordre pour essayer de maintenir son meeting prévu aujourd’hui .

En effet après avoir promis de rénover les routes rurales et nationales de cette région avant le 1er tour de l’élection présidentielle ,Mamadou a essayé d’amadouer cette population en essayant de décaler les travaux entre les deux tours.

un peuple fâché est très dangereux qu’une irruption volcanique de type strombolien !! les gendarmes essaient en ce moment de ré ouvrir les routes barrées affaire à suivre .

Dima Aboubacar

Powered by Comores infos