You are here: Home » Actualité » Les notes d’ALI Ibrahim pour Ali Mzimba IBRAHIM

Les notes d’ALI Ibrahim pour Ali Mzimba IBRAHIM

Les notes d’ALI Ibrahim pour Ali Mzimba IBRAHIM

Le parcours d’Ibrahim Ali Mzimba, une énigme mondiale

Par ARM

       Le relevé de notes que nous avons ici, sous nos yeux, est d’ALI Ibrahim, sans le Mzimba. Il ne concerne en rien une formation à l’Institut d’Études politiques d’Aix-en-Provence pour Ali Mzimba IBRAHIM. Sa certification fait rire…

       Le Mémoire de fin d’études dont nous produisons ici la première de couverture est au nom d’Ali Mzimba IBRAHIM, pour la même personne, ALI Ibrahim.

       Comme, sur le plan administratif, ALI Ibrahim, sans le Mzimba, ne peut pas être Ali Mzimba IBRAHIM, et comme la même personne ne peut pas avoir pour nom de famille tantôt ALI, tantôt IBRAHIM, les Comoriens aimeraient bien qu’Ibrahim Ali Mzimba leur explique cette énigme, devenue l’une des plus grandes du monde, l’un des plus défis lancés à l’intelligence humaine.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 18 juin 2021.

Powered by WPeMatico