You are here: Home » Tribune libre » Lettre du comité de réflexion JUWA à propos de la motion de censures déposée contres les commissaires de production et de l’éducation

Lettre du comité de réflexion JUWA à propos de la motion de censures déposée contres les commissaires de production et de l’éducation

Comité de réflexion du Parti JUWA
A
L’ensemble des Conseillers de l’Île du Parti JUWA
 
Objet : Votre Motion de Censure du 08/10/2015Messieurs les Conseillers de l’Île du Parti JUWA et Chers Camarades ;

Soucieux du bien être de la population anjouanaise, vous, Conseillers de l’Île d’Anjouan aviez convoqué certains membres du Gouvernement local pour vous enquérir de certaines questions sensibles relatives à la vie de vos électeurs, à savoir la fluctuation du prix du girofle et la problématique de la rentrée scolaire.

Après refus des autorités concernées par ces questions de répondre à votre invitation, vous avez introduit, à la date du 08 Octobre 2015 à l’Ordre du Jour de votre Session Ordinaire une motion de censure à l’encontre des 2 Commissaires du Gouvernement d’Anissi Chamsidine, en l’occurrence les Commissaires à l’Education et à la Production.

A cette occasion, nous, Comité de Réflexion du Parti JUWA et au nom du Président d’honneur du Parti, Son Excellence Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI, avions voulu vous exprimer nos sincères et fraternelles félicitations pour cet acte politique qui vous honore en votre qualité d’élus. Il s’agit là d’un succès politique extraordinaire, dès lors où vous avez réussi à convaincre 5 de vos Collègues issus du camp adverse à adhérer à cette motion.

Un tel acte revêt une importance capitale dès lors qu’il concerne les intérêts vitaux de la population ; sachez que vous avez le soutien indéfectible de l’ensemble des militants du Parti JUWA et, par voie de conséquence de la population anjouanaise.

Un tel acte dont on n’aura de cesse à louer ses mérites aurait dû bénéficier d’une place de choix dans les colonnes de l’outil de communication du Parti (Bulletin d’Information) pour une large diffusion auprès de nos militants.

Recevez Chers Elus et Frères du Parti nos sentiments fraternels.

Le Président du Comité de Réflexion
Mohamed ABDOULKADER

 
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel 

Powered by Comores infos