You are here: Home » ACCUEIL » L’informaticien de l’union de Sanduk, est décédé ce matin des suites du Covid-19

L’informaticien de l’union de Sanduk, est décédé ce matin des suites du Covid-19

L’Union régionale des Sanduk de Ngazidja est en deuil.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons la disparition de notre frère, collègue et ami MOHAMED Hassani connu sous le nom de MEDHAS survenu ce lundi 25 Janvier 2021 à l’âge de 35ans.

Nous avons eu la chance de travailler avec lui de nombreuses années, il était un collaborateur apprécié et toujours à l’écoute.
Monsieur MOHAMED Hassani nous laisse le souvenir d’un homme intègre, droit avec un grand coeur. Chaque personne avec qui il a travaillé gardera de lui un souvenir d’un homme remplie d’énergie, dynamique et enthousiaste.

MOHAMED Hassani a su se montrer à la hauteur de son métier grâce à ses qualités professionnelles et relationnelles reconnues par toute la Direction mais aussi par ses collègues. Ainsi nous reconnaissons les efforts qu’il a fourni au sein du service dans lequel il a travaillé et dans toute la Société.

Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille. Nous nous associons à leur peine et prions que le paradis soit sa dernière demeure inch’Allah 

CA

Powered by WPeMatico