You are here: Home » ActualitĂ©s » L'insubmersible Kamal Abdallah Salim

L'insubmersible Kamal Abdallah Salim

🔴INSUBMERSIBLE KAMAL ABDALLAH SALIM

Nous saluons la décision du vice président du CNT SAID LARIFOU de désigner le frère KAMAL ABDALLAH salim conseiller spécial de la vice présidence.
Nous nous réjouissons de cette nouvelle promotion attribuée à un homme de convictions profondes un infatigable militant au service de la démocratie des droits et libertés fondamentales.
Tout le long de son parcours couronné de succès indiscutables dans ses différents engagements politiques un militant acharné contre toutes formes d’oppression , d’injustice et des privations foisonnant 
d’idées et d’ initiatives ingénieuses combattant de la 1ere heure qui a fait ses classes auprès du MONGOZI ALI SOILIH de 1975 à 2015.
C’est au terme de cette longue trajectoire qu’il rencontra AHMED ABDALLAH SAMBI en 2016.
Débute alors une relation amicale et fraternelle presque fusionnelle une alchimie parfaite a rythmée les rapports qui unissent les deux hommes qui nourrissent les mêmes ambitions et partagent le même idéal.
Ensemble ils entreprenent le redressement du parti juwa en France après le Coup dur subi par le parti juwa à l’issue des élections présidentielles de 2016 qui ont profondément affectées l’ensemble de ses militants.
Une tâche qui ne fût pas de tout repos mais menée au pas de charge par l’irréductible kamal abdallah avalant les kilomètres pour remobiliser des militants dont le moral était carrément dans les chaussettes.
C’est donc au prix d’un effort surhumain qu’il réussit à redresser la situation.
Nous sommes convaincus que c’est avec la même force d’énergie qu’il va déployer auprès de SAÏD LARIFOU Vice président du CNT et probablement du president MOUIGNI BARAKA SAID SOILIH pour les aider à chasser hors de nos frontieres la dictature mise en place par Gozibi et ses sbires sur le territoire national afin de rétablir les institutions républicaines et tracer le sillon pour l’accession de notre pays à un état de droits.
C’est tout le mal que nous lui souhaitons dans sa nouvelle mission .
On dit que la chance en réalité, n’est que la conjonction de la préparation et de l’opportunité.
Bon vent le Guide
« Ntsi Yahi Para Vavo De Rapara »
[ 🇫🇷 ☆ GÉNÉRATION JUWA ☆🇰🇲]⤵️
 

Powered by Comores infos