You are here: Home » Actualités Comores » L’OCÉAN INDIEN MOBILISÉ POUR LA CANDIDATURE D’ ALAIN JUPPÉ.

L’OCÉAN INDIEN MOBILISÉ POUR LA CANDIDATURE D’ ALAIN JUPPÉ.


L'OCÉAN INDIEN MOBILISÉ POUR LA CANDIDATURE D' ALAIN JUPPÉ.

Une forte délégation conduite par Mr Mohamed Soilihi (momo), président du comité de soutien de l’océan indien, Mr Olivier Ralison, délégué pour Madagascar, Mr Salime Hassane, délégué chargé de la coordination avec la diaspora et la direction de campagne, Mr Saïd Hassane saïd mohamed, avocat au barreau de Paris, Mr Ali Saïd Bakary, délégué général et l’ancien Ministre de la santé Nassur Mohamed.

La délégation a été reçu par Mr ERIC LAGEL, coordinateur du pôle cohésion nationale, pôle mobilisation auprès du directeur de Campagne Gilles Boyer.

Mr Salime Hassane, fort de son expérience a expliqué à notre interlocuteur que Juppé va l’emporter car il avance sur un projet de vérité, de rupture et de rassemblement. Le plan d’action que nous proposons á la direction de campagne est le suivant: Ouverture de 2 bureaux après les primaires , l’un á Paris pour sa region et le Nord, l’autre á Marseille pour la region PACA afin de preparer nos 2 traditionnels meetings qui seront aussurés par Rozelbac.

Mr Salime a aussi présenté des excuses de l’absence de l’un des piliers de cette dynamique Mr Said Ali Mzé Mouigni.

Pour sa part, Mr Mohamed Soilihi (momo), a remercié Mr LAGEL par ces mots : « Nous vous remercions chaleureusement pour votre accueil malgré votre emploi du temps dont la charge actuelle ne nous échappe pas. Votre mission est âpres et dure et l’issus de la victoire est certaine aux yeux des français. Nous allons ensemble le 20 novembre prochain faire front car ce combat est à notre portée. Alain Juppé a pris la mesure de la gravité de la fracture sociale qui menace notre unité nationale et du blocage des mécanismes. Son message qu’il appelle de ses vœux, s’adresse particulièrement à la jeunesse de la France, qui est désemparée et qui attend une reconnaissance claire de son rôle qui sera déterminent pour construire avec dynamisme la France de demain. Le programme de notre candidat prend en compte les aspirations profondes de l’ensemble des français grâce à ses multiples sorties et entretiens de terrain, qui l’on fait révéler les blessures de la France, il est donc aujourd’hui l’homme qu’il faut pour une France apaisée car tout ce qui est excessif est insignifiant».

Afin de mener à bien notre présence sur le terrain, trois objectifs majeurs ont été assignés à nos équipes.

Promouvoir et défendre la place et le rôle du seul candidat incarnant à la fois l’authentique légitimité et l’indéfectible fidélité au président fondateur Jacques CHIRAC et aux idéaux de notre mouvement en l’occurrence Alain JUPPE.

Etablir de façons simultanées et coordonnées un maillage efficace et d’autre part, sensibiliser, d’ores et déjà les relais politiques et économiques décisionnaires à la thématique développée par notre candidat.

Mettre en exergue la pertinence du message véhiculé par notre candidat et son adéquation parfaite à la préoccupation quotidienne majeure de nos concitoyens de l’outre-mer et de la diaspora.

Le 20 Novembre, votons JUPPE

Blog d’actualité économique et sociale des Comores-tendance soilihiste.

cet article L’OCÉAN INDIEN MOBILISÉ POUR LA CANDIDATURE D’ ALAIN JUPPÉ. est apparu en premier sur Comores-Actualités.

Powered by Comores infos