You are here: Home » Actualités » Loi d’habilitation : Un échec cuissant pour la démocratie

Loi d’habilitation : Un échec cuissant pour la démocratie

Loi d’habilitation : Un échec cuissant pour la démocratie
Loi d’habilitation : l’échec pour la démocratie
Encore une fois de plus, la démocratie est piétinée aux Comores. En cette date du 3 septembre,       1/3 des députés  de l’opposition viennent de fouler au pied les règles de la démocratie par le vote la loi d’habilitation en faveur du dictateur. C’est une journée sombre pour l’histoire de notre pays.

C’est une journée de deuil où Le Boeing 00269 de la démocratie Airways vient de s’écrasé sur le palais de Hamramba. Le bilan de ce crash  On dénombre 7 morts-vivants en service commandé de trahison:
La député, Madame Hadjira, mort-vivante en service de trahison de son peuple, le député Issa soulé mdé ya bambao mort-vivant en service de trahison de son peuple, le député Soifa originaire d’anjouan, mort-vivant de trahison de son peuple, le député Ramaria Mohélien mort-vivant de trahison de son peuple, le député Abdallah, Mohélien mort-vivant dans la trahison de son peuple, le député Said Baco, Mohélien, mort-vivant de trahison et enfin le député Stéphane mohélien, mort-vivant dans la trahison de son peuple.
L’histoire des Comores s’en souviendra de ces traitres, ces députés sont les renégats, la honte de tout un peuple, du peuple comorien. Face à cet affront, nous lançons appel à tous les comoriens, les patriotes d’observer une minute de crachat sur la mémoire de ces hommes: c’est à dire que touts les comoriens sont appelés le samedi, partout ils seront, de s’arrêter à 12h30, pendant une minute de silence, pour cracher sur la mémoire souillée de ces hommes. Nous comptons sur tous les patriotes et les comoriens de diverses horizons de respecter cet appel.
Enfin un grand remercîment à nos 16 députés de l’opposition. Ils sont devenus nos héros, la fierté nationale, pour avoir dit non à la corruption.
Mbadakome
 

Powered by Comores infos