You are here: Home » Tribune libre » L’union Africaine remonte les bretelles d’une façon claire à Ahmed Sambi

L’union Africaine remonte les bretelles d’une façon claire à Ahmed Sambi

Une délégation de l’union Africaine est arrivée à Moroni à l’initiative de sa présidente Madame Dlamini-ZUMA, à la tête de cette délégation l’ancien président Tanzanien Jakaya KIKWETRE qui n’est pas venu les mains vides puisqu’il avait un message clair et net à transmettre à Ahmed Sambi au nom de l’Union Africaine. 

« L’union Africaine au nom de sa présidente son Excellence Madame Nkosazana Dlamini-ZUMA vous demande de cesser de perturber les Comores » yeux dans les yeux.

Voilà une mise au point qui fait plus d’un heureux, les comoriens patriotes et républicains se félicitent et se réjouissent de l’initiative de l’union Africaine de rappeler à l’ordre une bande d’opportunistes malintentionnés qui promettent le chaos aux Comores.

A LIRE AUSSI sur habarizacomores.com: Les Comores: Le pays des Fantômes Politiques

A voir leurs têtes d’enterrement à la sortie de l’hôtel Crystal, envahies par l’onde de choc qu’ils viennent de subir, leurs émotions les trahissent et sur leurs visages on s’aperçoit qu’ils viennent de se faire taper sur les doigts comme des gamins indisciplinés.
Habituer à leurs fanfaronnades quotidiennes, on ne les a pas entendus craner après cette douche froide, même les hommes de la propagande du parti Juwa à leurs tête le râleur en chef Paul Charles Delapeyre ne nous dit rien de cette rencontre et on comprend pourquoi.
Quelle bêtise mensongère vont-t-ils nous sortir encore ? Vont-t-ils saisir l’occasion pour sortir d’une façon digne par la petite porte ? Ou continuer à sombrer ? 
Seul l’avenir nous le dira
© « Copyright » – www.habarizacomores.com

ATTENTION – Un site pirate du nom de http://comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de désinformer les comoriens. Si vous lisez cet article sur ce site, merci de le quitter et de vous rendre sur http://www.habarizacomores.com car nos articles sont uniquement consultables sur http://www.habarizacomores.com.

Powered by Comores infos