You are here: Home » Uncategorized » Mais, que faisait Mahmoud CBE à Erevan, Arménie?

Mais, que faisait Mahmoud CBE à Erevan, Arménie?

Mais, que faisait Mahmoud CBE à Erevan, Arménie?

Le «candidat» parachuté s’amuse et rit comme une grenouille

Par ARM

     Une source d’espoir, la sorcellerie. Il y croit, ce «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri-là dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». N’est-il pas sous l’influence maléfique de l’adepte de Satan et du Diable répondant au nom d’Ambari Darouèche dite Makapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger»? Eh bien, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri a la tête tellement bourrée d’insanités et d’élucubrations pathétiques par ses sorciers qui «prient» nus et enterrent vivantes les vaches qu’il ne voit même pas Dieu Lui-même contrecarrer ses plans fous de présidence à mort. Donc, il se voit organiser tranquillement sa goujaterie électorale de 2019 et celle qui suivra pour rester au pouvoir ad vitam aeternam.

Comme il est convaincu que les Comoriens sont ses moutons de Panurge, il a déjà désigné deux «candidats» qui devront «l’affronter» en 2019 pour donner le change du pluralisme, sur commande: Ibrahim Ali Mzimba, l’avocat dévoyé, acquis à sa cause, qui avalise toutes ses dérives dictatoriales et qui fait semblant de retrouver son chemin de Damas, et l’entrepreneur de service Mahmoud CBE, celui qui dépose les plaintes sur commande. Eh bien, le fidèle et très arrogant Mahmoud CBE a été dans les valises de son chef pour une petite croisière à Erevan, Arménie, où se tenait la conférence de la Francophonie, qui a fait de Paul Kagamé le secrétaire général par procuration de l’Organisation.

Les photos le montrant sont une plaie et font pitié: il rit comme une grenouille. Il se comporte en parvenu, en arriviste et en maquignon arrivant en ville. Cela ne se fait pas dans ces milieux-là. Dites-lui que les conférences internationales sont un cadre feutré dans lequel on fait preuve de componction et de retenue. Mais non. Tout content de s’afficher aux côtés d’un dictateur fou, il laisse éclater sa joie de gamin à qui papa apporte le jouet promis de longue date.

Bonne chance pour «l’élection présidentielle anticipée» de 2019.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 15 octobre 2018.

Powered by Comores infos