You are here: Home » Actualités » MAMADOU AURAIT-IL FAIT UN MARIAGE BLANC AVEC SON (OU SA) COUSIN(E) POUR AVOIR UNE CARTE DE SÉJOUR ?

MAMADOU AURAIT-IL FAIT UN MARIAGE BLANC AVEC SON (OU SA) COUSIN(E) POUR AVOIR UNE CARTE DE SÉJOUR ?

Les bans ont été publiés à la mairie de Nanterre, en région parisienne, faisant état du mariage de Mohamed Ali Soilihi né vers 1950 (Madagascar) et d’un ou d’une Maoulida Mmadi Soilihi né vers 1987 à Mbeni (Comores).

L’heureux(se) élu(e) Maoulida est-il un homme ou une femme, ce prénom étant mixte ? Difficile de la savoir après l’ouverture du droit au mariage aux couples non-hétérosexuels.mamadou

S’agit-il de notre Mamadou national ? Là encore, le mystère demeure. La date du mariage coïncide en tout cas bizarrement avec le court séjour de Mamadou en France dernièrement.

Si cela s’avère vrai, il semblerait que le vice-président chercherait un point de chute en cas de défaite, et ce mariage lui donnerait de facto droit à une carte de résident en France.

Les mariages blancs ont connu une forte recrudescence depuis la loi dite du mariage pour tous, beaucoup de personnes se mariant facilement avec leurs cousins ou cousines pour avoir des papiers.

Nous aussi bisous.

Fundi Mdjisa Karavati ya roujou

Paris

Altwawn Journal Satirique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *