You are here: Home » Actualités » Maman Halouwa va annoncer sa candidature au poste de gouverneur ce dimanche à Fomboni

Maman Halouwa va annoncer sa candidature au poste de gouverneur ce dimanche à Fomboni

Le président de la république Dr IKILILOU DHOININE est arrivé cet après midi à Mohéli sans pourtant n’avertir personne même le force de l’ordre. Abord de son avion, il y avait le vice-président Mamadou et le ministre de l’emploi IDAROUSSI qui n’ont pas descendu dans l’avion qu’après le départ d’IKILILOU et les gardes présidentielle.

image

Une réunion d’urgence entre eux et ces collaborateurs de Mohéli a eu lieu à l’auberge les abous de leur descente de l’avion. Dans les coulisses on nous parle de la préparation du congrès pour l’annonce de la candidature de Maman Halouwa le dimanche prochain. Entre autre, le candidat à l’élection « prudentielle » de 2016 Mouigni Baraka Saïd SoiliHI est attendu demain à 14h ici à Mohéli pour un grand ressemblent co-organiser par l’Alliance nour RDR-RDC et le gouverneur de l’ile de Mohéli pour annoncer officiellement leur alliance et leur candidatures au poste de gouverneur pour Mohmed Ali Said et du président pour Mouigni Baraka.

La suite des événements, la première dame Maman Halouwa est attendue dans l’ile dans la matinée et un accueil chaleureux lui est réservé. Elle aussi, va annoncer sa candidature au poste de gouverneur ce dimanche à Fomboni. Du coup la journée de demain sera mouvementée à Fomboni. Mais bon je suis la vous n’aller pas rater ces événements.

Nakidine Hassane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *