You are here: Home » Actualités » MaMwe : Le torchon brûle entre la direction de la MaMwe et le directeur de l’aviation civile, M.Jean Marc HEINTZ

MaMwe : Le torchon brûle entre la direction de la MaMwe et le directeur de l’aviation civile, M.Jean Marc HEINTZ

 MaMwe : Le torchon brûle entre la  direction de la MaMwe et le directeur de l’aviation civile, M.Jean Marc HEINTZ
Tout feu, tout noir à la direction de la société nationale. Vous avez rêvez de lumière, la MaMwe vous assure le noir total.

En effet les comoriens sont loin de se retrouver dans la lumière, avec ce rebondissement sur les nouveaux groupes électrogènes. En effet selon une source bien informée, la direction de la mamwe porte des critiques sur les nouveaux groupes électrogènes. Selon une source bien renseignée, la direction de la mamwe aurait déclaré qu’elle n’est pas sûre de trouver dans les marchés des pièces de rechanges pour ces groupes, car ce sont des groupes reconditionnés (pas d’origines) et que cette nouvelle acquision est loin de réjouir les cadres de la société.
Et, la réponse ne s’est pas faite attendre : le directeur de l’aviation, M.Jean-MARC HEINTZ aurait écrit au président de la république pour dénoncer ces critiques et justifier ces achats. A l’intérieur de ce courrier, la direction de la mamwe aurait été traitée d’incompétente. Pour rappel, c’est le directeur de l’aviation qui a été chargé de l’opération d’achat de ces groupes électrogènes. Alors, à quand la lumière aux Comores ? 

Powered by Comores infos