You are here: Home » Actualités » Manifestation de la diaspora : Le colonel Fakri Mradabi et Daouda Halifa en mission spéciale en France

Manifestation de la diaspora : Le colonel Fakri Mradabi et Daouda Halifa en mission spéciale en France

 
La diaspora comorienne serait entrain de vaciller le régime AZALI?
 Manifestation de la diaspora : Le colonel Fakri Mradabi et Daouda Halifa en mission spéciale en France
De Paris à Marseille, en passant par Lyon et Nice, la diaspora comorienne s’est mobilisée pour dénoncer la dictature les assassinats et les emprisonnements arbitraires de certains politiques, journalistes etc. Leur seul motif, c’est d’avoir osé interpeller la communauté internationale sur les violations flagrantes sur les droits humains, dont les premières victimes sont les comoriens.

Depuis le holdup électoral du 24 mars dernier, la diaspora comorienne est descendue plusieurs fois dans les rues,  en France pour dire stop  à la dictature et les complots d’assassinats fomentés, d’ile en ile, par ce régime afin de déstabiliser l’opposition. Ces sorties ont commencé à faire vaciller le régime, au point que le chef d mouhabarati(renseignement généraux) le colonel Fakri Mradabi et M.Daouda Falifa seraient à Paris pour saboter les manifestations de la diaspora et c’est pour cette raison qu’un flyer annonçant que la jeunesse d’AZALI serait la place de la république le 14 avril à 14 h place de la république… Sachez que ceci est une intox et de la désinformation. Alors pour cette raison, le mouvement Mabédja a fait le choix de se déplacer la manif à la place de châtelet. Ainsi relevons le défi qui nous a été lancé : le 14 avril, les azalistes seront sur la place de république et les patriotes à la place de châtelet.

Alors jeunesse comorienne venez nombreuses et nombreux à la place de châtelet à Paris, le dimanche 14 avril, pour prouver à ces mètres des complots et de la manipulation que la France est un pays de droits, contrairement aux Comores. Venez nombreux pour crier votre mécontentement contre ce régime despotique des petits tontons macoutes. En bref, jeunesse comorienne de la diaspora vous êtes le dernier espoir pour sortir votre pays d’origine d’un système sanguinaire et despotiques.
Mbadakome

Powered by Comores infos