You are here: Home » Actualités » Marchés-Poubelles 3

Marchés-Poubelles 3

Marchés-Poubelles 3
Les représentants de la société civile accompagnés du représentant des vendeurs de Volovolo et de la présidente de l’Office National du Tourisme ont été reçus par le Directeur de cabinet du Président de l’Union, chargé de la défense.. Ils avaient aussi demandé la présence de la Mairie de Moroni, représentée par M. Moustoifa Chmasoudine, 1er adjoint. Ils ont sollicité une intervention d’urgence pour enlever les déchets des marchés. La situation menace la santé des habitants de la capitale et partant toute la population de l’île pour qui les deux marchés de la ville, constituent les lieux incontournables d’approvisionnement.

Le Directeur, assisté d’un officier s’est montré très préoccupé par la situation et a engagé les autorités pour une intervention rapide. Selon lui les autorités comoriennes doivent s’engager avant de solliciter des partenaires. Lors de la réunion des sociétés disposant d’équipements de transports et de manutention ont été contactés. L’armée participera à l’opération , bien qu’elle soit mobilisée dans cette situation électorale. La mairie de Moroni a été invitée à venir avec des données précises sur les besoins et les prestataires possibles.

Une réunion aura lieu à la présidence cette après-midi.

Said Mchangama

Marchés-Poubelles 3Marchés-Poubelles 3Marchés-Poubelles 3Marchés-Poubelles 3Marchés-Poubelles 3Marchés-Poubelles 3Marchés-Poubelles 3

Powered by Comores infos