You are here: Home » Actualités » Match retour des éliminatoires de la CAF : Maroc-Comores

Match retour des éliminatoires de la CAF : Maroc-Comores

 Match retour des éliminatoires de la CAF : Maroc-Comores
Le score : Match nul,  2 partout. Malgré la température élevé et le vend qui sifflait très fort, les cœlacanthes ont ouvert le score, un but d’ELFARDOU, l’attaquant de l’étoile rouge de Belgrade, 9mn après le coup d’envoi de la rencontre.
Ça n’est qu’à la deuxième mi-temps que Les lions de l’atlas ont égalise et menait après 2-1. Le deuxième but est marqué 3mn avant le coup de sifflet final, un but encore d’ELFARDOU. Sachant que le deuxième but marocain est lié à une erreur du gardien Ali AHAMADA, qui en voulant relancer la balle a donné à l’attaquant marocain.
Que devons nous retenir de ces deux rencontres, les jeunes cœlacanthes ont montré le talent, une pépinière de technicité avec des attaquants comme SELEMANI, ELFARDOU et un gardien au plongeon d’un certain OREOLA, Ali AHAMADA. L’avenir du foot comorien est assuré avec des jeunes issus de la diaspora qui évoluent dans les championnats français pour la majorité d’entre eux. J’espère que bientôt nous verrons sous les couleurs du cœlacanthe,  le jeune MZAWIANI formé au PSG , une pépite qui signé prof l’année dernière dans son club formateur. En bref, les jeunes comoriens n’ont pas de chance car sur les deux matchs, la victoire aurait du etre de leur coté, mais pour le premier l’arbitrage a décidé autrement et le deuxième le vend est la cause de ce match nul au stade Said Mohamed CHEK. Puis comment la chance peut être du coté comorien, alors que dans le pays la haine du voisin est viscérale, voir le président comorien a souhaité l’échec aux joueurs comoriens ?
Mbadakome

Powered by Comores infos