You are here: Home » Actualité Sportive » Match retour Sénégal-Madagascar: Aliou Cissé « convoque » El Hadji Diouf

Match retour Sénégal-Madagascar: Aliou Cissé « convoque » El Hadji Diouf

SENENEWS.COM-Depuis 11 octobre 2008 lors du match nul (1-1) entre le Sénégal et la Gambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, El Hadji Diouf n’a plus remis les pieds dans la tanière.

Il est de retour. La star du football sénégalais poussera à nouveau les portes de la Tanière. 7 ans après. Ses nombreux fans auront le plaisir de recevoir le double ballon d’or africain revêtir la tunique nationale et rechausser ses crampons.

Le temps d’une séance d’entraînement. Le staff technique des lions et la Fédération sénégalaise de football ont invité El Hadji Diouf à être aux côtés de ses jeunes frères ce soir au stade Léopold Sédar Senghor.

L’ancien joueur de Liverpool, qui a accepté l’invitation, en plus de délivrer un message, reprendra du plaisir sur cette pelouse ou il en donné énormément.

Pour rappel, en juillet 2011, la commission de discipline de la Fédération sénégalaise de football avait prononcé contre El Hadji Diouf » une interdiction d’exercer toute activité relative au football pour une période de 5 ans». L’international sénégalais avait osé déclarer sur Rfi, selon l’Observateur que» tout le système du football africain était corrompu».

Mis en ligne par Mamadou Fall

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur haabarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos