You are here: Home » Mayotte » Mayotte: Annulation d'un match de football pour cause de sorcellerie

Mayotte: Annulation d'un match de football pour cause de sorcellerie

Foot et sorcellerie : annulation du match Diables noirs Combani / ASJ Handréma

Incroyable mais authentique ! Khaled de K SPORT a eu la confirmation que le match de la 18ème journée du championnat DH entre entre ASJ HANDREMA et DIABLES NOIRS DE COMBANI a dû être annulé suite au refus des deux équipes de rentrer en premier dans le stade. Information confirmée par les dirigeants de Combani, de Handréma ainsi que par le juge de touche de cette rencontre. C’est totalement SURRÉALISTE !

L’explication se trouve chez un marabout que les Diables Noirs ont consulté la veille du match et qui leur a dit que si ils venaient à pénétrer les premiers sur le terrain, un mauvais sort s’abattrait sur eux et la défaite serait assurée. L’équipe de Handréma ayant eu vent des conseils du « sorcier » des DIABLES NOIRS, a alors aussi refusé de rentrer la première sur le terrain de peur de perdre la partie.

Au final, aucune équipe n’est rentrée dans le stade, chacune voulait que l’autre rentre en premier. Du coup, l’arbitre a annulé le match ! 

Par KTV
Titre ©habarizacomores
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

NB: Alerte info – Un faux compte ouvert au nom de Sania Wadaane Abdallah pirate vos comptes facebook. Nous vous conseillons de signaler le profil suivant  » Sania Wadaane Abdallah » à facebook et surtout d’éviter son site internet « http://comores-infos.com » qui reprend nos articles et les modifient afin de semer la pagaille chez les comoriens.

Powered by Comores infos