You are here: Home » Actualités » Mayotte fait peur, les touristes annulent leur voyage

Mayotte fait peur, les touristes annulent leur voyage

Mayotte ne fait plus rêver les touristes. C’est chez nos confrères de Kwezi Fm que Attoumani Harouna représentant de Baobab Tour, a déclaré « depuis longtemps Kwezi et France Mayotte Matin dénoncent cette situation mais personne ne vous a jamais cru. Depuis longtemps nous dénonçons la présence d’armes à Mayotte et aujourd’hui on en voit les conséquences ».

L’insécurité est vraiment présente à Mayotte. La chasse sauvages des Comoriens illustre parfaitement la situation. Les autorités sont dépassées.
« Mayotte n’est plus une destination de rêve, les trois années à venir vont être très compliquées pour le tourisme » a-t-il déclaré.
« Pour vendre Mayotte il n’y a pas que le lagon, il y a aussi cette forêt luxuriante ». Au lendemain du braquage du Relais Forestier du Mont Combani la semaine dernière, il devait y emmener des touristes, dépité il a finalement annulé cette visite.

Il y’a quelques jours un nouveau phénomène est apparu et qui prend de l’ampleur. Les coupeurs de route. Ils volent et violent les occupants des voitures surtout les nuits.

Powered by Comores infos