You are here: Home » Actualités » MBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOU

MBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOU

MBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOUMaitre Said Larifou

« Said Larifou est notre fierté et le restera » affirme haut et fort un grand sage-notable de Mbadjini.

Hier en fin d’après-midi, un convoi de 2 camions transportant deux(2) grands groupes électrogènes (des moteurs) a traversé le Sud en direction de la Région de Mbadjini. Il s’agit de deux grands Moteurs offerts par le Président du parti RIDJA, Maitre Said Larifou, à la grande Région de Mbadjini afin de pouvoir mettre fin aux problèmes d’électricité qui touchent cette localité. La surprise a suscité une joie et l’effervescence totale de la population locale qui passe déjà plus d’un an sans avoir vu d’électricité de Mamwé et qui attendait avec impatience celui qui pourra sauver la région de ce calvaire. Said Larifou, l’enfant de la région, résolument engagé au service de son peuple a décidé d’apporter cette humble contribution dans la recherche des solutions à nos problèmes énergétiques qui exaspèrent la population et ruinent toute l’économie.

Dès l’arrivé du convoi aux frontières de Mbadjini, MAKORANI, la population a commencé à manifester une immense joie, à acclamer « ELARIF l’enfant de la région », avec des chants disant « RIDJA, NGODJO ROUMA YEZI » et des danses dans une ambiances d’effervescence totale des milliers de personnes, des femmes chantantes et dansantes, des hommes, notables et jeunes se sont réunis à Foumbouni pour attendre l’arrivée de ces gigantesques moteurs capables d’approvisionner toute la région en électricité.

Maitre SAID LARIFOU, n’a pas pu accompagner le convoi, étant pris dans d’autres préoccupations notamment la situation des 70 personnes qui voulaient entrer en Europe, arrêtés en Égypte dont des Comoriens qu’il s’engage à porter secours, et surtout le décès tragique et mystérieux survenu hier de l’un des jeunes militants du RIDJA de Ntsinimwapanga Mbadjini trouvé dans une citerne chez lui.

Étant préoccupé par ces évènements, Said Larifou dont la population de Mbadjini acclame depuis hier, espère pouvoir s’y rendre d’ici Samede 26 mars pour assister à l’essai des moteurs qui sortiront Mbadjini dans cette longue et pénible obscurité. Il pense effectuer une sortie de 24 heures à l’étranger ce jeudi pour les raisons citées ci-dessus, tout en restant persuadé que la meilleure façon de répondre à ceux qui l’insultent, qui lui portent de la haine gratuite, qui ne font que propager des mensonges en vers lui sans aucune raison, c’est par ses bonnes actions et son engagement au service de son peuple.

Le peuple comorien n’oubliera jamais que le président du Ridja reste attaché à son intégrité, sa forte personnalité, ses convictions et son amour pour son pays.

 » A tous ceux qui nous suivent et qui resteront fidèles à Said Larifou, l’éternel combattant pour le bien du comorien, armé de son engagement personnel et son patriotisme, je vous dis LE COMBAT CONTINUE !!!! »
MBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOUMBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOUMBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOUMBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOUMBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOUMBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOUMBADJINI, UNE REGION JOYEUSE ET FIERE DE SAID LARIFOU
OUZALI

Powered by Comores infos