You are here: Home » Actualité » Mchangama Oubeïd Athoumane, un bon Gouverneur

Mchangama Oubeïd Athoumane, un bon Gouverneur

Mchangama Oubeïd Athoumane, un bon Gouverneur

Ce journaliste combattant de la liberté devra être soutenu

Par ARM

     S’il était possible de partir en congé médiatique pendant cette période de profonde médiocrité politique sur fond de dictature stupide et violente aux Comores, l’équipe de ce site aurait été en train de se reposer. Mais, la chose est impossible. En plus, de temps à autre, quelques bonnes nouvelles viennent rafraîchir le climat délétère qui pollue actuellement les Comores. L’une des nouvelles les plus intéressantes à citer à cet égard est constituée de la candidature de notre frère de sang Mchangama Oubeïd Athoumane au poste de Gouverneur de la Grande-Comore. Cette candidature vaut la remarque, le respect et le soutien des Comoriens aimant de manière leur pays.

     Pourquoi? Parce que le frère de sang Mchangama Oubeïd Athoumane est un homme honnête, libre, indépendant, foisonnant d’idées et courageux. Il est un des très rares journalistes qui se soucient du sort des Comores, un pays en voie d’implosion, et ayant le courage et l’honnêteté de dire la vérité dans une dictature, surtout sur la dictature. Il fait son métier en plaçant sa vie au bout de ses doigts et de sa bouche. Dans des Comores détruites par la lâcheté, un tel homme prend des risques énormes. Et le sait. Il informe les Comoriens de façon objective, et cela fait de lui un combattant de la liberté, notamment la liberté d’expression et de la presse.

Mchangama Oubeïd Athoumane travaille avec les frères de sang Abdallah Agwa et Ali Abdou Mkouboi. Leur travail périlleux et précieux et est un mélange de courage de la réflexion, d’audace de la pensée et de bravoure dans l’action. Les Comores ont besoin de tels hommes et non de petits épiciers aigris et de charlatans qui ne font de la politique que par purs petits intérêts mesquins.

À notre frère de sang Mchangama Oubeïd Athoumane, nous souhaitons un soutien total et succès. Il faut exhorter les Grands-Comoriens à voter pour lui afin de redresser le pays. Les Comoriens ont besoin d’hommes honnêtes et courageux comme le frère de sang Mchangama Oubeïd Athoumane.

Vive le frère de sang Mchangama Oubeïd Athoumane!

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 15 janvier 2019.

Powered by Comores infos