You are here: Home » Actualités » Méga Meeting le vendredi 19 février pour stopper la fraude électorale organisée et généralisée par le pouvoir .

Méga Meeting le vendredi 19 février pour stopper la fraude électorale organisée et généralisée par le pouvoir .

Méga Meeting le vendredi 19 février pour stopper la fraude électorale organisée et généralisée par le pouvoir .Les 22 candidats sur l’ensemble des 25 d’entre eux se conviennent d’organiser un Méga Meeting où ils comptent dénoncer les méthodes frauduleuses que le candidat du pouvoir compte appliquer pour gagner ces élections . Ce Méga Meeting programmé pour pour le vendredi 19 février , les vingt deux se sont donnés rendez-vous ce soir au domicile du candidat Said Ali Kemal où ils étudieront les voies et modalités du déroulement dudit Méga Meeting .

Retrait des observateurs Internationaux aux prochaines présidentielles comoriennes.Méga Meeting le vendredi 19 février pour stopper la fraude électorale organisée et généralisée par le pouvoir .
Une haute autorité française a affirmé que la France et l’Union Européenne n’enverront pas d’observateurs aux Comores pour les prochaines présidentielles. Les raisons évoquées sont : l’absence de cadre pour les observations avancées lors de ces genres d’élections lorsque des fraudes massives se sont avérées. Il est revenu sur le cas de l’élection d’Ikililou Dhoinine où les observateurs ont dénoncé des cas de fraudes massives pour admettre enfin de compte un président non élu. Par contre, cette autorité confirme que l’UE appuiera techniquement le processus comme les révisions des listes électorales.

Mohamed Chanfiou

Powered by Comores infos