You are here: Home » Actualité » Même des moutons auraient mieux fait que ces 3 singes

Même des moutons auraient mieux fait que ces 3 singes

Même des moutons auraient mieux fait que ces 3 singes

Azali, Fazul et Msaïdié nous donnent des envies d’assassinat

Par ARM

       Les Mohéliens ne souhaitent qu’une seule chose aujourd’hui: la mort la plus violente et la plus douloureuse de Mohamed Saïd Fazul, semblant de «Gouverneur» de Mohéli. La mort de Mohamed Saïd Fazul réjouira tous les Mohéliens, qui se sentent insultés par les vilénies, bassesses et actes honteux de ce veau à deux têtes. Les actes quotidiens de l’idiot Mohamed Saïd Fazul sont une balafre sur le front des vrais Mohéliens. Mohamed Saïd Fazul, de par ses agissements, heurte leur sensibilité, fierté et susceptibilité. Ce que cet individu ne sait pas, c’est qu’il n’a pas d’existence sociale. S’il veut prétendre le contraire, il perdra le pari, et tout vrai Mohélien pourra lui expliquer qu’il n’a même pas le droit de manger avec les Mohéliens lors des cérémonies communautaires («Choungou»). Il n’a pas le droit de manger avec les Mohéliens. Chabouhane Baguiri non plus. Pour les vrais Mohéliens, ces bandits n’ont ni statut social, ni existence sociale. Sur le plan social, ils sont les égaux des moutons. N’importe quel Mohélien connaissant les subtilités sociales de son île pourra vous le confirmer.

Mohamed Saïd Fazul et Chabouhane Baguiri ne sont pas nullissimes à cause de leur individualité, mais à cause d’un grave problème génétique. Ce problème sera surmonté le jour où ils pourront montrer aux Mohéliens leurs tantes et leurs oncles. Les Mohéliens attendent.

L’aboyeur public et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma a traité Mohamed Saïd Fazul d’«idiot de Mohéli». On s’attendait à de la protestation et à de l’indignation de la part de l’idiot Mohamed Saïd Fazul. On s’attendait à ce que ce corniaud exige des excuses publiques. Or, c’est lui qui est parti à Moroni pour aller ramper devant Houmed Msaïdié Mdahoma, le chantre des grognements, aboiements, éructations, injures et insultes, le tout pour que soit reconsidérée la décision d’annulation de la nomination de son complice Maoulana Hassan Attoumane. Et, après avoir présenté des excuses pour injures reçues, le singe hideux Mohamed Saïd Fazul est allé s’afficher sur une photo aux côtés de l’homme qui l’a traité d’idiot. Les Mohéliens sont indignés, les Mohéliennes sont dégoûtées.

La photo montrant les singes que sont le dictateur fou et terroriste Assoumani Azali Boinaheri, l’idiot Mohamed Saïd Fazul et l’aboyeur public et insulteur officiel Houmed Msaïdié Mdahoma fait honte et énerve. Le fait qu’elle existe signifie une reconnaissance des injures sur Mohamed Saïd Fazul de la part du grogneur Houmed Msaïdié Mdahoma. Cette photo était censée calmer les esprits, mais n’est arrivée qu’à susciter les haines et les colères. Normalement, c’est l’insulteur et aboyeur Houmed Msaïdié Mdahoma qui aurait dû former une délégation pour aller présenter à Mohéli des excuses publiques au chien galeux Mohamed Saïd Fazul. Cette photo de la honte soulève un autre problème: elle prouve que les deux Grands-Comoriens de la photo ont jeté sur le singe et idiot Mohamed Saïd Fazul des cacahuètes, des bonbons et des sucettes pour que ce dernier se mette à ramper davantage.

À Mohamed Saïd Fazul, les Mohéliens disent: «Moungou Oi Haki», «Dieu est pour la Justice». Pour les Mohéliens, l’idiot Mohamed Saïd Fazul et Fatima Hamidi, sa première épouse, sont Abou-Lahab et sa femme. Méditons sur le Coran:

«Que périssent les deux mains d’Abû-Lahab et que lui-même périsse. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu’il a acquis. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes, de même sa femme, la porteuse de bois, à son cou, une corde de fibres» (CXI, Les Fibres, 1-5).

       Nous nous en remettons à Dieu.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Samedi 12 décembre 2020.

Powered by WPeMatico