You are here: Home » Mohamed Abdou Hassani » Merci le président de la République Dr Ikililou Dhoinine

Merci le président de la République Dr Ikililou Dhoinine

Nous saluons ce geste patriotique du chef de l’État Dr Ikililou Dhoinine. Aujourd’hui ce dernier a eu le courage de sortir de ses 4 mures de Beit Salam pour assister au match opposant l’Union des Comores et le Ghana. Nous disons simplement Merci S E. Dr Ikililou pour avoir honorer ce rendez-vous national et historique par votre présence à ce vendredi. 
En espérant que la bravoure et les efforts consentis par nos frères du cœlacanthe vont vous permettre de conjuguer des efforts pour assister financièrement et moralement ce club. Mr le président de la République vous avez vu de vos propres yeux les milliers de citoyens venant dans les 4 coins du pays pour assister cette rencontre sportive et vivre un peu de joie. Excellence Mr le président vous savez encore une fois des millions des Comoriens de l’extérieur on était dans leur poste radio et téléviseur pour suivre ce match. Mr le président je ne sais pas si êtes informés que 15 minuits après le coup d’envoi le signale de la télévision nationale, ORTC a disparu des écrans, pourquoi ? 
Parce que (AHEEEE WAREGUEEE). Mr le président je vous demande une chose en tant que citoyen comorien avant de quitter Beit-Salam, faites en sorte que l’office de la Radio et Télévision des Comores ORTC ait deux bus et un grand groupe électrogène capable de garantir la diffusion d’une cérémonie pareille. 
JE VOUS REMERCIE
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur haabarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos