You are here: Home » «mal » Miss Mayotte a malheu­reu­se­ment chuté et s’est fait mal à la cheville.

Miss Mayotte a malheu­reu­se­ment chuté et s’est fait mal à la cheville.

Si la belle Alicia Aylies, élue Miss France 2017, a vécu une soirée de rêve, celle de Naima Madi Maha­dali, Miss Mayotte 2017 a tourné au cauche­mar. Défi­ler en talon de douze centi­mètres et en robe longue, c’est un peu comme marcher pieds nus sur des cailloux : un exer­cice hyper diffi­cile qui peut virer à l’ac­ci­dent si on n’est pas TRES concen­tré. Cette dernière en a fait la doulou­reuse expé­rience ce samedi 17 décembre en chutant devant des millions de télé­spec­ta­teurs et inter­nautes qui n’at­ten­daient que ça (soyons honnête un peu).

Une petite chute que l’on pensait sans gravité jusqu’à ce que l’on s’aperçoive que la demoi­selle n’était pas présente pour défi­ler en maillot de bain quelques minutes plus tard. Heureu­se­ment Jean-Pierre Foucault était là et a donné quelques expli­ca­tions : «Vous n’avez pas vu Miss Mayotte, elle est tombée, elle s’est fait mal à la cheville», tout en préci­sant qu’on était en train de lui bander la cheville. Fina­le­ment, selon Paris Match, la jeune femme a été évacuée vers un hôpi­tal. Cette dernière a quitté l’aven­ture avec une petite bles­sure, une présence au zapping télé de fin d’année mais sans regret : cette chute aura été sans consé­quence pour ses chances d’élec­tion à Miss France 2017. Miss Mayotte ne faisait pas parti des 12 Miss sélec­tion­nés par le jury de profes­sion­nels.

voici.fr

cet article Miss Mayotte a malheu­reu­se­ment chuté et s’est fait mal à la cheville. est apparu en premier sur Comores Actualités.

Powered by Comores infos