You are here: Home » Actualités » Miss University Africa : “Je vais là-bas pour défendre nos valeurs et non pour défiler nue”

Miss University Africa : “Je vais là-bas pour défendre nos valeurs et non pour défiler nue”

Laïla Abdou Tadjiri, candidate à Miss University Africa, précise l’objet de sa participation à cette compétition qui n’est autre que la défense des valeurs comoriennes. “Mon ambition dans mes travaux de cinéaste, de mannequinat est de porter haut la culture, la tradition et les valeurs de mon pays”, dira-telle.

Laïla Abdou Tadjiri est la jeune femme sélectionnée pour représenter les Comores dans le rendez-vous continental de beauté, “Miss University Africa”. Cet événement met en compétition des candidates des universités des pays du continent noir. Mais pour les Comores, la personne qui remplissait les exigences souhaitées vient de l’agence “Alliance Uzuri model”.

Sa participation fait jaser dans certains milieux religieux et un prêcheur a exprimé son “indignation”. Le vendredi dernier dans le village natal de Laïla, Singani, cette participation a fait l’objet du sujet du prêche de l’imam du jour. Abdoulwahab Mohamed Djouneid alias Fundi Mounir s’est élevé contre une participation à

Powered by Comores infos