You are here: Home » Actualités » Mohamed Abdou Mhadjou nommé directeur de cabinet au Ministère de la Santé

Mohamed Abdou Mhadjou nommé directeur de cabinet au Ministère de la Santé

Dès ce matin, il y a du changement au sein du cabinet du Ministre de la Santé. C’est Mohamed Abdou Mhadjou qui vient succéder à Mohamed Jaffar Abbas en tant que Directeur de cabinet du Ministre de la Santé, de la Solidarité, de la Protection Sociale et de la Promotion du Genre.

Le nouveau directeur de cabinet est un homme très bien connu en politique, il a été ministre de l’intérieur de Ngazidja sous Mohamed Abdoulwahab alors Président de l’île autonome. Il s’était aussi porté candidat lors des dernières législatives. Homme de conviction et rassembleur pour l’avenir des Comores, Mohamed Abdou Mhadjou, plus connu sous le nom de Abbas Mhadjou, est une des grandes figures qui ont rejoint le cercle du parti Mlingo de Monsieur Ali Nassor, un mouvement d’épaule du régime d’Azali ASSOUMANI, Président de la République.

Le désormais ex Directeur de Cabinet, Mohamed Jaffar Abbas, a conduit avec brio, pendant un an, le cabinet de Madame RASHID MOHAMED MBARAK Fatma qui vient d’être reconduite à son poste dans le nouveau Gouvernement. L’ensemble des membres du Cabinet et le personnel du Ministère lui souhaite beaucoup de chance pour le futur et souhaite la bienvenue à Monsieur MOHAMED ABDOU Mhadjou.

Powered by Comores infos