You are here: Home » Actualités » MOHAMED ALI SAID, au service de votre île, Mwali et des Comores

MOHAMED ALI SAID, au service de votre île, Mwali et des Comores

MOHAMED ALI SAID, un Homme d’Action.
MAS a prouvé sa capacité à développer et à faire rayonner Mohéli dans l’Archipel voire même la région de l’Ocean indien et le monde.

Introduction d’un Lycée à Nioumachoi, construction des salles de classes partout dans l’île, assainissements des quartiers et villages, protection des tombes, constructions des foyers des jeunes partout dans l’île, introduction d’un sous centre d’examen à Djando, contribution au développement du tourisme, aide au pêcheur, aux agriculteurs, fervent défenseur de la propreté des villes et villages, aides aux associations villageoises pour l’environnement, etc.

MOHAMED ALI SAID, un Homme de convictions.
MAS croit à la liberté, la réussite, l’intérêt commun, le vivre ensemble, partage avec tout le monde, etc. C’est un élu qui à la passion de Mohéli en particulier et des Comores en général, un patriote qui croit aussi au développement et à la fierté de l’Union des Comores.

POUR MOHÉLI.
MOHAMED ALI SAID S’ENGAGE À:
– Faire de Mwali une locomotive pour l’archipel( en s’appuyant sur l’agriculture, le tourisme et l’environnement).
– Garantir une offre médicale de proximité(en soutenant l’installation des médecins et des maisons médicales dans les régions et villages).

– Défendre les agriculteurs contre les collecteurs et les aider à mieux produire pour le développement économique de l’île. MAS valorisera nos produits agricoles en créant une coopération entre Mayotte et Mohéli pour écouler nos produits agricoles.
– Rétablir les lignes de transports maritimes entre Anjouan et Grande Comore pour que nos commerçants et agriculteurs puissent travailler normalement et booster l’économie de l’île.
– Soutenir les éducateurs, étudiants et élèves en leur donnant les moyens technologiques et en mettant en leur disposition l’Internet pour mieux étudier et réussir.

Bonovo Gouvernorat Mwali.

Powered by Comores infos