You are here: Home » Actualité » Mohamed Saïd Fazul se torche le cul au bulldozer

Mohamed Saïd Fazul se torche le cul au bulldozer

Mohamed Saïd Fazul se torche le cul au bulldozer

Ses toilettes sont remplies d’engins de travaux publics

Par ARM

     Le Tout-Mohéli daube. Le Tout-Mohéli chuchote. Le Tout-Mohéli susurre. Le Tout-Mohéli murmure. Oui, oui, mais pour dire quoi? Le Tout-Mohéli dit quoi? C’est là où l’affaire devient intéressante. En effet, le Tout-Mohéli vient de se rendre compte qu’après avoir empesté tout son quartier par ses toilettes nauséabondes, Mohamed Saïd Fazul dit Babadi, semblant de Gouverneur de Mohéli, vient de réquisitionner tous les engins des travaux publics qui étaient à l’ancien site du CEFADER. On y retrouve un tracteur et deux camions, stationnés dans sa cour pour ses besoins personnels et familiaux. Caustiques et impitoyables comme à leur habitude, les Mohéliens disent sans la moindre charité qu’il se torche le cul au bulldozer!

     Pendant que Mohéli est complètement perdue dans le désespoir, cet idiot de village fait le mariole, sans la moindre honte. Jamais, les Mohéliens n’ont détesté et méprisé quelqu’un que ce sombre idiot. Ils ont tout fait pour l’élire de la plus belle des façons en 2016, et en récompense, il a passé trois ans à humilier Mohéli et à participer à l’enterrement de l’État aux Comores. Ce qui l’intéresse, c’est l’argent. Il a vendu son âme au diable pour 125 millions de francs comoriens (250.000 euros).

     Depuis, il boit même l’eau des slips et des chaussettes du mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Babadi agit toujours au détriment des intérêts de tout un pays. Le même Babadi déclare qu’il sera bientôt le Directeur régional de Comores Télécom à Mohéli pour devenir davantage plus riche. Bon courage…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 12 août 2019.

Powered by Comores infos